Comment faire de la tisane CBD

Pour la préparation d’une tasse de thé au cannabis, prenez la dose qui vous est prescrite, car elle est différente d’une personne à l’autre. Vous pouvez le boire sous forme de thé au cannabis pur ou si vous n’aimez pas ce goût ou si vous ne le trouvez pas assez efficace, vous pouvez ajouter un peu de miel et un soupçon de lait/crème (graisses).

Vous mettez le petit cannabis dans de l’eau qui est juste à ébullition, ce qui vous laisse sur une assiette chaude pendant plus de 20 à 30 minutes et remuez régulièrement, si vous ajoutez du lait/crème ou du beurre, faites-le simultanément avec le cannabis, plusieurs cannabinoïdes seront inclus dans le thé. L’effet sera donc meilleur si sans ces graisses ajoutées.

A lire aussi :
Quel CBD dormir ?

Le THC est très lipophile, mais il n’est pas entièrement insoluble dans l’eau.

Cet article montre la solubilité du THC dans l’eau à 20 degrés Celsius, soit 0,0028 mg/mL. Ainsi, à 20 degrés, 0,0028 mg de THC se dissout dans un millilitre d’eau. Dans une tasse de thé de 250 ml, cela équiperait (250 mL) x (0,0028 mg/mL) = 0,7 mg.

Lire également :
Combien d’heures de sommeil ? (Par âge)

Après cela, pressez le résidu et filtrez-le, prêt à boire.

Bien sûr, vous pouvez faire du thé au cannabis d’autres façons.

L’opération commence 30 à 90 minutes après la prise. L’effet le plus fort est perceptible après 2-3 heures. Le fonctionnement dure de 4 à 8 heures.

Le site Web du NCSM contient un autre mode de préparation, lire ici

Le cannabis sous forme de thé donne un effet différent de celui de l’inhalation. Il est préférable d’utiliser du thé si vous n’avez jamais consommé de cannabis auparavant ou si vous présentez des symptômes chroniques tels que douleurs rhumatismales, spasmes, nausées et vomissements. Si vous souffrez de douleurs sévères provenant du système nerveux central ou de troubles aigus, l’inhalation par évaporation ou en fumant (non recommandée avec du tabac) est un effet plus rapide et plus fort.

Vidéos populaires sur la façon de faire du thé au cannabis

votre santé ! Pour

Vous pouvez également préparer une tasse de thé, de café ou de chocolat et ajouter de la crème de cannabis ici