TPMP : Kelly Vedovelli en couple avec Cyril Hanouna : leur relation passionnée

Cyril Hanouna est le célèbre animateur de la chaîne française C8. Bien qu’il anime plusieurs émissions, la plus populaire est sans aucun doute « Touche pas à mon poste » (TPMP). Depuis la séparation de l’animateur avec la mère de ses enfants, plusieurs personnes déclarent avec insistance qu’il est en couple avec Kelly Vedovelli. Découvrez dans la suite de cet article l’essentiel à savoir sur la relation entre Cyril Hanouna et cette dernière.

Kelly Vedovelli : De qui s’agit-il ?

Bien que ceux qui connaissent Cyril Hanouna doivent normalement connaitre Kelly Vedovelli, il est bon qu’on fasse une petite présentation de la jeune femme âgée de 32 ans. En effet, elle fait partie des chroniqueurs de TPMP (l’émission animée par Cyril Hanouna). Au départ, DJ et mannequin, elle a été embauchée sur l’émission en 2017 pour jouer le rôle d’une ambianceuse musicale. Mais elle n’a pris qu’environ deux ans pour quitter la platine pour une vraie place parmi les chroniqueurs. Dès lors, elle ne cesse de monter en puissance dans l’émission grâce à ses prises de position bien tranchées. Mais depuis la séparation actée entre son patron et Émilie (l’ex-femme de Cyril Hanouna), Kelly Vedovelli est considérée par beaucoup de personnes comme la nouvelle compagne de Cyril Hanouna.

A lire également : Comment résilier forfait sans engagement la poste mobile ?

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : Une relation d’amour passionnée ?

Pour beaucoup de médias, Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli vivraient ce que l’on peut qualifier d’une histoire d’amour passionnante. En effet, ils annoncent depuis quelques mois que les deux célébrités sont en couple et vivent leur romance à l’abri de tout regard. Certains médias disent même qu’il est improbable qu’une preuve en image de cette relation soit dénichée sauf si les intéressés décident autrement. Pour faire simple, le couple serait bien protégé par Mimi Marchand. Cette dernière est considérée par bon nombre de personnes comme la reine des paparazzis. Si l’on devait considérer aussi l’avis des internautes, la romance entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli n’a rien d’une fiction.

De plus, l’affirmation de Gad Elmaleh, un ami proche de Cyril Hanouna, lors d’un duplex dans TPMP vient en quelque sorte confirmer l’hypothèse. L’humoriste a balancé que l’animateur serait en couple avec l’une des chroniqueuses de son émission.

A lire également : Les clés pour s'informer de manière indépendante et fiable

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : Une relation d’amour confirmée par les deux célébrités ?

Contrairement à l’opinion du grand public et de certains médias, les intéressés ne certifient aucunement ces informations qui font rage depuis quelques mois. La chroniqueuse a d’ailleurs répondu plusieurs fois par la négation à la question d’or. Mais l’animateur, connu pour aborder les sujets les plus médiatiques dans son émission, impressionne aujourd’hui par son silence au sujet de sa supposée romance avec Kelly Vedovelli. Toutefois, il faut noter qu’il avait laissé entendre auparavant qu’il est célibataire et qu’il compte le rester pendant au moins deux ans. Il justifie cette résolution comme un geste de respect envers son ex-compagne dont il s’est séparé en 2019. Alors, il n’est pas exclu que l’histoire d’amour entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli soit une vérité. Pour autant, cela a le mérite de relancer un autre débat sur la toile entre ses fans et ses détracteurs.