Les jambes de Taylor Swift valent-elles vraiment 40 millions de dollars ?

Taylor Swift, comme beaucoup de célébrités de la liste A, n’est pas étrangère aux rumeurs scandaleuses qui se propagent à son sujet tout au long des tabloïds. Des querelles fabriquées ou sursautées avec d’autres chanteurs aux rapports erronés selon lesquels elle était enceinte, Swift a appris à prendre les potins en foulée.

Selon une rumeur, Swift n’avait pas de nombril. Ce que certaines publications ne compenseront pas pour avoir un peu plus d’yeux sur la page.

A lire en complément :
5 choses à retenir sur le vol en magasin

En tant que star de premier plan avec une attention mondiale, les commérages viennent malheureusement avec le territoire. Cependant, parfois, des rumeurs glissent dans les mailles du filet qui semblent tout simplement assez réalistes pour être vraies.

Combien valent les jambes de Taylor Swift ?

Il y a une brume éblouissante, une façon mystérieuse de vous cher… : @johnshearer @gettyentertainment

A lire en complément :
Comment bien préparer son voyage en Chine ?

Voir cet article sur Instagram Un message partagé par Taylor Swift (@taylorswift) le 27 août 2019 à 14 h 18 HAP

En 2015, le National Enquirer a lancé une rumeur selon laquelle Swift aurait ses jambes assurées pour 40 millions de dollars. C’est 20 millions de dollars par jambe.

Bien qu’il provienne d’une source notoirement peu fiable, ce grand conte avait quelques jambes propres et s’est rapidement répandu dans d’autres publications. Cela semblait assez plausible : Elle n’a certainement pas été la première célébrité à avoir de telles histoires partagées à leur sujet.

Parmi les autres parties du corps qui devraient être assurées, on peut citer le sourire de Julia Robert, les pipes de Mariah Carey et le derriere de Jennifer Lopez.

Bien que Swift, et sans aucun doute la plupart des personnes, dirait probablement que ses jambes sont inestimables, il y a une justification logique pour mettre un numéro à leur valeur. Après tout, combien risquerait-elle de perdre si elle devait annuler une tournée en raison d’une blessure à la jambe ? C’est une grave perte de revenus pour la chanteuse, qui tire une grande partie de sa valeur nette estimée à 320 millions de dollars grâce à ses concerts live de haute énergie et remplis de danse.

Aussi réaliste que cela ait pu paraître, la représentation de Swift a rapidement nié toutes les affirmations telles que les bêtises et Swift a plus tard abordé elle-même la rumeur en s’amusant un peu avec elle. Après que Meredith Grey, l’un de ses chats Scottish Fold, l’eut grattée en travers de la cuisse, elle a posté sur son Instagram : « Super travail, Meredith, j’essayais juste de t’aimer et maintenant tu me dois 40 millions de dollars ».

Le message a depuis été supprimé et Olivia Benson, la chatte la plus aimable de Swift et témoin du crime, n’a pu être contactée pour commentaires.

Est-ce que Taylor Swift se lave les jambes ?

Taylor Swift | Axelle/Bauer-Griffin/FilmMagic La rumeur d’assurance n’était pas la dernière fois que Swift faisait les manchettes à cause de bavardages sur ses longues jambes. Ce brouhaha le plus récent, cependant, n’a pas été causé par l’Enquirer, mais Swift elle-même.

Grâce à une étrange entrevue avec Ellen en mai 2019, les téléspectateurs se sont demandés… mais Swift se lave vraiment les jambes ?

« Lorsque vous vous rasez les jambes, le rasage La crème est comme du savon, n’est-ce pas ? » Swift dit être assis dans les chaises blanches emblématiques d’Ellen. Ellen est d’accord, mais ne laisse pas le sujet tomber là et sonde un peu plus loin en disant : « À moins que vous ne vous rasiez pas, alors vous ne vous lavez pas ».

Après quelques va-et-vient, Swift insiste enfin sur le fait qu’elle se rase tous les jours, ce à quoi Ellen a répondu : « Dieu, tu dois être poilu ». Les plaisanteries étaient ludiquement gênantes et le public l’a mangé.

Mais vraiment : avez-vous vu les jambes de Taylor Swift ?

Mon cœur a été emprunté et le vôtre est bleu. Tout va bien, ça finit bien, pour finir avec vous.

Voir cet article sur Instagram Un message partagé par Taylor Swift (@taylorswift) le 8 août 2019 à 7h04 PDT

Il est difficile de trop s’énerver contre les fans face à l’attention supplémentaire qu’ils accordent aux jambes de Swift. Debout à 5’10 », l’expression « jambes pendant des jours » ne commence pas à la couvrir, et elle sait certainement comment les utiliser. Non seulement elle est une danseuse habile, mais elle a pavané le podium avec les meilleurs d’entre eux dans le cadre du défilé Victoria’s Secret.

Pour la plupart, les commentaires sur ses jambes sont de bonne humeur, une chose rare de beauté à cette ère des trolls d’internet. Une formule courante pour les tweets des fans sur les jambes de Swift se présente comme ceci : « vos jambes sont plus longues que ma portée d’attention » et « les jambes plus longues que mon avenir ».

Certains utilisateurs de Twitter sont un peu plus créatifs avec des tweets comme celui-ci : « omg queen vos jambes sont plus longues que les messages Instagram mal écrits de Justin Bieber. » Et certains fans peuvent simplement manquer de compréhension de base de l’anatomie humaine : « Je me demandais simplement si ces jambes vont jusqu’à vos fesses. »

Dis ce que vous allez sur le prix de la célébrité, Swift la secoue et promène ses longues jambes jusqu’à la banque.