Qui est la femme de Pascal Wehrlein ?

Qui est la femme de Pascal Wehrlein

Pascal Wehrlein est pilote automobile german-mauricien. Depuis 2019, il participe au championnat de formule E avec Mahindra Racing. Entre 2014 et 2018, Pascal Wehrlein est le protégé de l’écurie Mercedes.

Son début dans la formule 1 sera en 2016 au sein de l’écurie anglaise, Manor Racing. S’il est assez facile de retracer le parcours professionnel d’une célébrité, cela n’est pas le cas lorsqu’il s’agit de leur vie privée. Le pilote germano-mauricien n’a pas échappé à cette règle.

Pascal Wehrlein, célibataire ?

Avoir des informations sur la vie privée d’une célébrité n’est pas toujours chose aisée. Si certains couples n’hésitent pas souvent à afficher leur idylle aux yeux des médias, sur les réseaux sociaux, d’autres par conte préfèrent vivre leur relation amoureuse dans la discrétion. Pascal Wehrlein semble partager ce dernier point de vue car malgré les différentes investigations faites, il n’existe pas de preuves concrètes qui justifieraient que le cœur du pilote automobile sous licence allemande soit occupé.

Ceci étant, l’on est donc tenté de croire que le chauffeur soit donc un cœur à prendre. Par ailleurs, la vie des célébrités, en occurrence leur vie privée, est généralement relayée au grand public à travers des photos charmantes que les tourtereaux postent eux-mêmes sur leurs différents comptes de réseaux sociaux. Ou alors, ils sont photographiés par des paparasis. Pour ce qui est de ce pilote, une aucune de ce type de photos n’a été relayé par un média. De plus, la star n’a jamais été vue en présence d’une compagne. Vous l’aurez donc compris, actuellement, aucune femme ne partage la vie de Pascal Wehrlein.

Pascal Wehrlein

Pascal Wehrlein, retour sur son parcours

Comme tous les pilotes automobiles, Pascal Wehrlein fait ses débuts en sport automobile en Karting en 2003. Après un brillant parcours, il rejoint Mucke Motorsport et va alors s’engager en Formule 3 euro Series. Malgré qu’il ait obtenu de nombreux podiums, il ne va gagner qu’une seule course au Nurburgring. À la fin de la coemption, il occupera la 4ème place. Entre 2013 et 2015, le pilote va passer en DTM, ce sera là son premier contact avec la Formule 1.

En championnat de DTM 2014, il va passer chez HWA AG, au volant de sa Mercedes. En septembre de la même année, l’écurie Mercedes va le nommer troisième pilote. Alors qu’il n’avait que 20 ans, Pascal Wehrlein va s’imposer pour la première fois sur le Lausitzring. Il terminera alors huitième du championnat. Après que Mercedes soit devenu motoristé de Manor Racing, les dirigeants allemands vont placer Pascal Wehrlein dans l’écurie britannique. En 2017, il va conduire pour l’écurie Sauber. Le pilote va alors disputer la saison 2 017 au côté Marcus Ericsson.

En 2018, Pascal Wehrlein va retourner en DTM. En effet, pendant cette année, il n’aura pas de volant disponible en formule 1. Il sera actif au sein de l’écurie allemande en tant que pilote d’essai. Finalement, il va effectuer son retour en DTM. Par la suite, il va effectuer un nouveau départ en Formule E, il sera également pilote chez ferrari en Formule 1.

A lire aussi :
Bacs de rétention en plastique : quelles normes ?