Que savez-vous des fonctionnalités du HONOR Magic 5 Pro ?

Si vous êtes un amoureux de HONOR et que vous souhaitez acheter le dernier téléphone économique, vous pouvez opter pour le HONOR Magic 5 Pro. Le HONOR Magic 5 Pro design Pro frappe le marché car il diffère des autres combinés. Discutons en détail de ses principales caractéristiques afin que vous puissiez en savoir plus à ce sujet.

Un Design Attrayant

Le tout nouveau Magic 5 Pro d’Honor est un magnifique smartphone, que vous remarquerez lorsque vous le sortirez de l’emballage. HONOR Magic 5 Pro est disponible en 2 couleurs Meadow Green et Pure Black.

Lire également : Quelle est le meilleur moment pour acheter une carte graphique ?

L’appareil compte 219 g (7,72 oz), et il est donc 15 g plus léger que ses rivaux. En ce qui concerne ses dimensions, nous envisageons un combiné de 162,9 x 76,7 x 8,77 mm (6,4 pouces x 3,0 pouces x 0,3 pouces), et il est donc également un peu plus petit que les autres combinés du marché.

Il porte un écran quadruple arqué de 6,81 pouces, qui a un rapport écran / corps vraiment incroyable de 92,33%. Le grand coin supérieur gauche de l’écran d’affichage présente la pilule coupée pour la caméra selfie et le détecteur d’images 3D.

A lire en complément : Quelle est la dernière norme électrique ?

La bordure la plus basse porte le trou de chargement de type C, le trou du microphone, le plateau SIM et une grille de haut-parleur. Le grand bord supérieur comprend le blaster IR pour une utilisation avec la télécommande intelligente du Magic5 Pro, un autre trou de micro et une grille de haut-parleur différente. Sur le bord droit se trouvent le bouton poussoir d’alimentation et le berceau de volume.

Autour de l’arrière de ce combiné incurvé a la disposition de la caméra « Star Wheel », nommée ainsi comme une image d’un trou noir le soutient.

La disposition de la caméra est en fait assez extraordinaire. Plutôt qu’un arrangement maladroit qui se gonfle sans cérémonie à l’arrière du Magic 5 Pro, la caméra est encerclée par ce que Honor nomme la courbe de Gaudi, qui vérifie que la bosse de la caméra se mélange de manière transparente à l’arrière du fascia arqué du combiné.

La face arrière est en verre, et en raison de sa nature élégante, elle peut sembler un peu glissante en main pour quelques-uns, et vous remarquerez qu’elle appréhende les empreintes digitales avec confort. L’étui inclus offre une adhérence supplémentaire et une protection contre vos mitaines sales. L’option Meadow Green d’Honor a une finition terne, et donc le problème des empreintes digitales est censé affecter quiconque opte pour cette option.

Pourquoi suggérer HONOR Magic 5 Pro?

Si vous attendez un tout nouvel appareil phare qui va de pair avec les plus grandes marques et exprime la supériorité dans de nombreux facteurs, alors le HONOR Magic 5 Pro est fait pour vous. HONOR l’a sorti de la mamelle avec cet appareil, et toutes les craintes qu’il ne corresponde pas à l’art du HONOR Magic 4 Pro sont immédiatement écrasées.

Avec un système d’exploitation fluide, un appareil photo fantastique et une surabondance de systèmes logiciels qui augmentent la productivité attendue de HONOR Magic 5 Pro, il crée sûrement un digne concurrent pour le grand sommet de votre liste de navigation lorsqu’il s’agit d’acheter un nouveau smartphone, et juste sert à nous rendre plus actifs pour saisir ce que HONOR nous réserve dans les 12 mois suivants.