Des dalles avec des LED pour un faux plafond

L’aménagement d’un espace de travail est primordial pour les professionnels puisque la luminosité aura une réelle incidence sur leur productivité. Si les lieux sont trop sombres, ils pourront avoir des douleurs oculaires plus ou moins fortes. Les maux de tête seront aussi au rendez-vous si les luminaires sont trop puissants. Vous pouvez alors adopter une autre technique en mettant de côté les ampoules classiques, car vous aurez des dalles LED pour les faux plafonds et elles ont un réel avantage puisqu’elles vous proposent une douceur pour l’éclairage. 

Quelques caractéristiques pour ces dalles de qualité

Vous devez faire appel à un expert qui sera en mesure de vous accompagner pour le choix de ces dalles, mais sachez que la consommation d’énergie sera nettement plus faible. Cela vous permet de réaliser des économies sur le long terme et il ne faut pas les négliger. La fixation est simple grâce à un kit proposé lors de la livraison, mais les dalles peuvent aussi être encastrées dans le faux plafond. En termes de luminosité, vous pouvez choisir la couleur du blanc qui peut être neutre, chaud ou froid. Pour cette troisième configuration, vous aurez une teinte très claire qui ressemble à celle des guirlandes utilisées pour les fêtes de Noël, elle est très blanche, voire éblouissante. 

A découvrir également :
Attirer des clients et des consommateurs tout au long de l’année

La luminosité est primordiale pour le bien-être

Les salariés ont tendance à passer de nombreuses heures dans les locaux, ils doivent donc se sentir très bien. C’est pour cette raison que tous les aspects de l’aménagement méritent votre attention et c’est le cas de la luminosité. Même si vous avez des bureaux incroyables, des chaises ergonomiques et un espace de qualité, l’ensemble peut clairement être entaché à cause de ces luminaires qui n’ont pas été sélectionnés avec la plus grande délicatesse. N’hésitez pas à réfléchir à cette éventualité puisque les dalles LED sont très pratiques. 

A découvrir également :
Les nouvelles solutions pour optimiser la gestion de son commerce alimentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!