Polette-Com : faire remboursement, réclamation ou annulation de commande

Polette.com est une marque spécialisée dans la production et la distribution de produits optique. Avec une qualité de verre incomparable, Polette-com s’adapte à toutes les envies et offre à ses clients une large gamme de produits, adaptée à toutes les personnalités et besoins. Vous avez eu à faire une commande chez Polette-com ? Vous n’avez pas obtenu satisfaction ? Vous souhaitez vous faire rembourser ? Ou faire une réclamation ? Cet article pourrait vous être utile.

Se faire rembourser par Polette-com

Le remboursement des produits achetés sur polette-com s’effectue uniquement pour les sites agréés, commercialisant des modèles marqués Certification Européenne. Pour cela, plusieurs outils ont été mis gratuitement à votre disposition pour vous aider dans votre démarche. Pour vous faire rembourser, il suffit de contacter le service client de Polette-com et de poser votre problème.

Lire également : Peut-on créer une SASU en ligne ?

Contact via le site internet

Le Contact par le site internet, est le moyen le plus simple de contacter Polette-com. Ainsi, pour un retour ou un remboursement, il suffit de le faire par e-mail.

D’abord, sélectionnez la catégorie remboursement. Cependant, pensez à vous munir du numéro de votre commande. Renseignez ensuite, vos coordonnées. Maintenant, vous pouvez décrire et expliquer les raisons de votre requête et l’envoyer à Polette-com. Celle-ci vous répondra dans les plus brefs délais directement sur votre boîte mail. Pour vous faciliter la prise de contact, il est préférable de naviguer sur le site de la marque en téléchargeant l’application Polette-com.

A lire également : S'installer dans un espace de coworking : quels avantages ?

Toutefois, si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer directement un e-mail à Polette-com via deux adresses mail : develop@polette.com et serviceclient@polette.com.

Joindre Polette par téléphone ou se diriger vers les showrooms

En effet, il n’est pas possible de contacter Polette-com par téléphone. Toutefois, il reste une possibilité. Vous pouvez la contacter via le site internet ou par e-mail, ou tout simplement vous rendre directement dans les différents showrooms. Il existe quatre showrooms de la Polette-com implantés en France. Ainsi, pour votre remboursement, vous pouvez tout juste vous rendre directement sur place. Voici la localisation des showroom en France :

  •       Showroom de Paris, 91 rue de Rivoli – 75001 Paris
  •       Showroom de Lille, 11 rue du Sec Arembault – 59000 Lille
  •       Showroom de Toulouse, 40 rue d’Alsace Lorraine – 31000 Toulouse
  •       Showroom de Nantes, 1 rue du Moulin – 44000 Nantes

Par ailleurs, il existe également des showrooms sont également implantés aux Pays-bas, en Belgique ainsi qu’au Royaume-Uni.

Faire une réclamation

Vous n’avez pas apprécié votre expérience avec Polette-com. Vous avez rencontré des problèmes au cours de la livraison ? Le produit n’est-il pas conforme à ce que vous avez commandé ? Pour ces diverses raisons, ou encore pour d’autres, vous avez tout le droit de déposer une réclamation. Voici les étapes à suivre pour régler votre litige avec Polette-com.

Les étapes d’une réclamation

Avant de vous lancer dans le processus de réclamation, il est souvent conseillé de réunir le maximum de pièces justificatives tel que le numéro de votre commande, la facture, la nature du produit acheté… Un dossier clair, précis et bien étayé sera pris en charge plus rapidement par le service client Polette-com.

  •       Remplir le formulaire de réclamation en ligne : Il existe bel et bien une procédure, indiquée dans les conditions générales de vente, prévue par la marque Polette afin de permettre à ses clients de faire des réclamations. Ces derniers doivent tout simplement remplir le formulaire de réclamation en ligne. Le service client Polette-com vous donnera une réponse dans les plus brefs délais.
  •       Contact par courrier : Dans le cas où un appel au service client ou le formulaire de réclamation de la marque ne vous aurait pas apporté satisfaction, il est recommandé d’envoyer un courrier de réclamation. Ce courrier doit comprendre une lettre recommandée avec accusé de réception de façon à disposer, et si possible une preuve de l’envoi. Le courrier doit être bien précis que possible. Veuillez bien indiquer votre identité ainsi que vos coordonnées, la nature et la description du litige subi et les informations permettant d’identifier le produit source de litige (numéro de client, de commande, références du produit, …)

Toutefois, faire une réclamation ne garantit pas nécessairement satisfaction, il arrive que certains litiges se prolongent.