Typology Sérum Teinté : le nouvel allié de votre beauty routine

Le sérum teinté Typology est un produit cosmétique qui hydrate et apporte assez de nutriments à la peau. Multifonctionnel, il contient plusieurs ingrédients naturels et constitue un allié parfait pour une routine de beauté. Poursuivez la lecture pour en savoir plus sur ce produit cosmétique.

Quelle est l’utilité du sérum teinté de Typology ?

Le sérum teinté de Typology est un produit de soin parfait pour votre routine de beauté. Il se décline en 6 différentes teintes et convient à n’importe quel type de peau. Il hydrate la peau à la perfection. Contrairement à d’autres produits cosmétiques, le sérum teinté est très léger sur la peau et a une texture à la fois couvrante et fondante.

A lire en complément : Destination obligée pour les touristes Geek ? La Silicon Valley, bien sûr !

Ce sérum teinté permet de corriger les imperfections de la peau et empêche l’apparition des taches brunes, des rougeurs et des rides. Avec ce produit, vous pouvez avoir des résultats immédiats. Votre peau aura un aspect naturel. Le plus intéressant est que ce cosmétique a un effet durable sur la peau.

Quelles sont les composantes de ce produit ?

Le sérum teinté de Typology est un produit capable d’apporter de l’éclat à votre teint et surtout de sublimer votre peau. Cela est dû à sa composition en aloe vera et en vitamine C. Aussi, avec la vitamine C contenue dans le sérum, votre peau est protégée contre toutes les agressions extérieures. Le sérum est également un véritable antioxydant et un déshydratant, car il contient du squalane.

A voir aussi : Comment faire de la lemon haze ?

Ce produit de beauté nourrit de façon perpétuelle la peau et permet à celle-ci d’être lisse et très douce. Il ne contient pas de silicone, ce qui lui permet de ne pas boucher les pores de la peau. Au vu de tous ces éléments naturels qu’il contient, il peut être utilisé sur n’importe quel type de peau, même sur les peaux les plus fragiles, sensibles ou encore grasses.

Comment utiliser le Sérum Teinté ?

La méthode d’utilisation du sérum teinté est assez simple. Avant d’appliquer votre produit, vous devez procéder au démaquillage et au nettoyage de la peau. Après avoir effectué tous ces soins, vous pouvez maintenant prendre votre sérum teinté et l’appliquer en pointillé ou par touche sur l’ensemble de votre visage. Il faudra ensuite répandre le produit sur tout votre visage en partant du centre vers l’extérieur. Passez-en également dans votre cou.

Vous pouvez y ajouter l’anticerne teinté ainsi qu’une poudre afin de maintenir le produit sur votre peau. L’application du sérum teinté de Typology ne nécessite pas l’utilisation d’un pinceau ou d’une éponge de maquillage. Vous pouvez l’appliquer sur votre peau à l’aide de vos doigts si vous le souhaitez. Mais il faudra bien vous laver les mains au préalable. Ce cosmétique s’utilise généralement après la routine de soins de visage (crème solaire et/ou crème visage par exemple).

Cependant, pour votre routine de beauté, il ne faut qu’utiliser une petite quantité de ce sérum teinté. Une pipette de sérum teinté Typology peut largement vous suffire et pourra bien unifier votre teint. Mais selon certaines conditions, vous avez la possibilité d’augmenter légèrement cette quantité. Il faut éviter d’appliquer une très grande quantité de cette substance sur votre peau, car il contient d’énormes actifs cosmétiques.