Souscrire un credit a la consommation a la Societe Generale

Vous devez financer un nouveau véhicule, vous installez dans votre nouveau domicile ou rénover votre habitation actuelle, financer vos études ou celles de vos enfants, la Société Générale vous propose un crédit à la consommation pour tous vos projets.

Pour financer une nouvelle voiture

Si vous avez besoin tout de suite, et maintenant, une nouvelle voiture, la Société Générale vous propose de faire le Crédit Auto Expresso. Il s’agit d’un prêt à la consommation à effectuer en ligne. Pour cela, vous devez télécharger vos justificatifs. Sa durée est d’un an à 7 ans. Une réponse vous sera apportée immédiatement si vous faites une demande de prêt jusqu’à 35 000 euros. Au-delà, vous devrez prendre contact avec un conseiller.

A voir aussi : Faire des économies grâce à des bons plans

Ce crédit a pour avantage de financer votre projet voiture à partir de 1 000 euros. Vos mensualités peuvent revues à la hausse ou à la baisse ou demander un remboursement anticipé du crédit quand vous le désirez. De plus, aucun apport ne vous est demandé et les fonds sont débloqués 8 jours suivant l’accord obtenu de la Société Générale.

Les propriétaires de véhicules propres, soit hybride, soit électrique, peuvent bénéficier d’avantages supplémentaires concernant les assurances associées au prêt à la consommation.

A découvrir également : Qu'est-ce que le trading automatisé sur le Forex et comment l'utiliser

Pour vous installer dans votre nouvelle maison ou faire des travaux dans votre habitation actuelle

Comme pour le financement de voiture, la Société Générale a mis en place un prêt à la consommation pour le financement de votre installation dans votre nouvelle maison ou pour faire des travaux. Ce crédit s’appelle Crédit Travaux Expresso. Si vous souhaitez un prêt entre 1 000 euros et 35 000 euros, aucun justificatif d’achat n’est à fournir et de plus, vous recevez une réponse immédiate de la banque. Comme pour le crédit auto, il a une durée de 12 à 84 mois et vous pouvez en modifier les mensualités en fonction de vos besoins.

Si vous vous demandez quels types de projets que vous pouvez réaliser avec ce crédit travaux, voici quelques exemples : la réfection de votre cuisine en une cuisine aménagée, la création d’une véranda, le ravalement de votre façade ou encore des travaux d’isolation.

Son montant relève d’un taux d’intérêt débiteur qui est fixe. Ses frais de dossier sont de 60 à 150 euros. Ce qui représente 1% du montant du crédit. Si vous souhaitez en modifier les mensualités, cela vous reviendra à 30 euros. Aucun frais de report d’échéance ne vous sera demandé.

Comme le crédit auto expresso, le crédit travaux expresso peut être sécurisé par des assurances.

Pour financer vos études ou celles de vos enfants

Pour vous aider à financer vos études ou celles de vos enfants, la Société Générale a mis en place un Prêt Étudiant Évolutif. Ce prêt est évolutif et sur une durée maximale de 10 ans. Comme les autres prêts, son remboursement est flexible et les mensualités peuvent être adaptées à vos besoins. Il vous permettra de payer les frais d’inscriptions, les dépenses courantes comme le loyer, l’énergie et l’essence dont vous aurez besoin (vous ou votre enfant), un ordinateur ou encore une voiture.

Sans apport ni justificatif de dépense exigé, son montant peut aller de 1 000 euros jusqu’à 120 000 euros. Toutefois, la caution des parents ou d’une tierce personne est demandée.

Pour tout autre projet

Pour financer tout autre projet, vous pouvez faire un Crédit renouvelable Alterna. Il s’agit d’un crédit qui vous donne le choix de la vitesse de votre remboursement. S’il est accepté, vous pourrez alors faire des virements gratuits vers votre compte bancaire. Ses fonds sont disponibles sous 48 heures. Jusqu’à un montant de 4 000 euros, aucun justificatif d’achat ne doit être présenté.

Si vous avez déjà plusieurs crédits en cours, la société générale vous propose de mettre en place le Crédit Compact qui vous permet de rembourser toutes vos mensualités en une seule. Vous avez un interlocuteur unique et vous bénéficiez d’une réduction du taux de crédit.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.