Pourquoi John Stamos et Rebecca Romijn ont-ils divorcé ?

Il fut un temps où John Stamos et Rebecca Romijn étaient le couple « as well as pretty » de tout Hollywood. Bien que les fans aient du mal à l’admettre, le couple n’a pas duré et cette histoire ne fut qu’une brève romance. Cependant, pourquoi est-ce que ce couple emblématique s’est séparé ?

Des débuts tout simplement parfaits

 

Bien que l’histoire entre John Stamos et Rebecca Romijn n’ait pas duré, il faut dire que les débuts du couple étaient tout simplement parfaits. En effet, l’acteur et la mannequin se sont rencontrés en 1994 pendant un défilé de mode de Victoria’s Key. L’acteur était donc sur le banc alors que la sublime mannequin défilait sur le tapis.

Le couple a, ensuite, eu son premier rendez-vous officiel à Disneyland. Après quelques mois d’attente, ils se sont officiellement mis ensemble. Bien que parfait au premier regard, le couple, John Stamos et Rebecca Romijn, était aussi un ensemble d’opposés. D’ailleurs, c’est la star de Star Trek qui l’avait affirmé lors d’une interview à The Matters.

Dans tous les cas, ce qui est sûr, c’est que le couple s’est toujours soutenu. D’ailleurs, Romijn, dans la même interview, avait tenu à féliciter le soutien de son ex-mari. Cela pendant la période où elle a voulu changer d’horizon. Rappelons qu’elle était passée du mannequinat au théâtre.

Des fiançailles hors du commun

C’est après 3 ans de relation que le couple s’est décidé à franchir l’étape des fiançailles. Cela a été fait la veille de Noël 1997. Rappelons que la scène était mémorable. Le couple venait de terminer les massages du few quand le gentleman a mis genoux à terre pour la demande bien qu’il était complètement nu.

Cette décision, certains la critiquent en en parlant comme étant une décision impulsive. Pourtant, nombreux sont les fans qui ont été envoûtés par la bague de cigare. D’ailleurs, toute cette histoire est logique quand on sait que le couple a souvent été défini comme étant impulsif. Seulement, la beauté et la passion étaient aussi au rendez-vous.

Quant au mariage, cela s’est déroulé au Beverly Hills Lodge en 1998. Il y avait du beau monde dans la liste des invités. On pense notamment à la grande famille de Tyra Banking Compagnies, Heidi Klum, Brian Wilson des Beach Boys, Bob Saget, Mary-Kate et Ashley Olsen, David Spade ou encore Rob Schneider.

La raison de la séparation

Malheureusement, toute chose a une fin et le mariage est assurément la première chose sur la liste. L’union de John Stamos et Rebecca Romijn ne fait aucunement exception à cette règle. Clairement, le mariage de ces 2 icônes était déjà terminé en 2003 lors des débuts de X-Guys 2. D’ailleurs, le couple n’a pas manqué d’ironie en expliquant cette situation.

En effet, la star de Grandfathered avait expliqué qu’ils étaient allés ensemble à la première. Pourtant, ils n’étaient plus ensemble depuis 6 mois. Malheureusement, aucun d’entre eux ne pouvait dire clairement la situation à cette époque.

Notons que c’est la star de Fuller Property qui avait demandé le divorce en 2005. La raison étant des « différences irréconciliables ». Suite de quoi des rumeurs avaient commencé à circuler selon lesquelles ils ne pouvaient pas avoir d’enfants. A l’époque, John Stamos et Rebecca Romijn avaient tous deux contredis les rumeurs. D’après eux, leur mariage n’a juste pas fonctionné et ils ont décidé d’arrêter.

Les deux acteurs étaient également d’accord sur le fait que cette étape était éprouvante pour eux deux. Seulement, à aucun moment ils ne ressentaient des sentiments négatifs l’un envers l’autre.

Depuis 2007, Romijn est mariée à Jerry O’Connell. Quant à Stamos, il est marié à Caitlin McHugh depuis 2018.

Stamos bientôt papa ?

Autant le dire, l’histoire avec Romijn n’aura pas été le seul rebondissement de la vie de l’acteur. D’ailleurs, même maintenant, il est toujours au centre de l’attention. Bien qu’il soit toujours dans la catégorie des stars Hollywoodiennes les plus sexy, de nombreuses rumeurs circulent dernièrement une éventuelle grossesse de sa femme.

Autant le dire, les fans de potins n’ont pas besoin de plus que d’un visage fatigué et d’un ventre un peu rond. Pourquoi est-ce que ces rumeurs ont pris tant d’ampleur ? Tout simplement parce qu’un proche de l’acteur aurait confirmé cet heureux évènement.

De nombreux clichés de l’acteur avec sa femme font le tour du réseau actuellement. L’un des plus célèbres étant le couple au restaurant alors que la compagne de l’acteur troque son verre de vin contre de l’eau. Ce qui suscite d’autant plus les questionnements venant des internautes. Dans tous les cas, si grossesse il y a, alors nous seront bientôt fixés dans les semaines à venir.

Jusqu’à maintenant, la vie privée de l’acteur est toujours restée « privée ». Ce qui n’aide pas vraiment à trouver des réponses. Seulement, le temps va jouer en faveur de ceux qui veulent des réponses cette fois !

 

A lire aussi :
Pourquoi la cigarette électronique fait tousser ?