Comment faire de la lemon haze ?

Êtes-vous intéressé par la culture de la lemon haze ? C’est une variété de cannabis très connue dans le monde. Il s’agit d’une substance ayant l’odeur et la saveur du citron fraîchement coupé. Toutefois, comme toute plante, sa culture exige des conditions particulières. À cet effet, voici des astuces simples pour faire du lemon haze.

Comment cultiver la lemon haze ?

La lemon haze peut se cultiver aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. D’après des sondages, cette plante n’est pas si difficile à entretenir. Ainsi, si vous utilisez les bons engrais, les bonnes méthodes d’irrigation et autres, vous aurez une récolte abondante.

Lire également : Comment tuer les fourmis naturellement ?

Par ailleurs, la variété à autofloraison de la lemon haze ne vous fait subir aucune contrainte. En effet, cette plante n’a aucune exigence en termes de temps d’ensoleillement et d’obscurité avant de fleurir. Ainsi, cette variété de cannabis est facile à cultiver, surtout si vous êtes habitués à la culture du cannabis.

En outre, la lemon haze peut être cultivée et récoltée à partir de graines ou de boutures. Son délai de floraison peut aller de 9 à 10 semaines après avoir germée.

A voir aussi : Quelle est la valeur d'un Napoléon en or ?

À quelle période la lemon haze fleurit-elle ?

Les plantes de lemon haze sont de taille moyenne, mais peuvent atteindre une taille haute de 2 m environ. Ainsi, c’est entre la septième ou la huitième semaine après la germination que vous verrez l’apparition des bourgeons sur les tiges. Cependant, vous devez encore attendre quelques semaines avant de passer à la récolte de la lemon haze.

De plus, si vous cultivez la lemon haze à l’intérieur (culture indoor), votre récolte potentielle peut être estimée à 700 grammes par mètre carré. Par contre, si vous faites une culture outdoor, vous pouvez récolter jusqu’à 900 grammes d’herbe par plante.

En outre, la lemon haze est une plante qui résiste très bien aux mauvaises manipulations, aux champignons, aux moisissures, aux bactéries et aux virus. Toutefois, celle-ci se cultive mieux dans le climat méditerranéen ensoleillé et en mode indoor (simulant le climat méditerranéen).

Quels sont les avantages de la lemon haze pour la santé ?

La lemon haze comprend une forte concentration de THC (évaluée à plus de 20 %), mais une faible tenue en cannabidiol. C’est la raison pour laquelle, ce produit est connu pour son effet analgésique efficace. Ainsi, vous pouvez l’employer pour soulager les crampes et les douleurs musculaires, les douleurs cervicales et dorsales.

De plus, la lemon haze peut vous aider dans le traitement des inflammations comme les douleurs neuropathiques, l’arthrite et les sciatiques. Il s’agit d’un produit recommandé aux utilisateurs de cannabis médical qui ne supportent pas les nausées.

Aussi, les personnes atteintes de perte d’appétit, de diabète, de maladie cardiaque, de dépression, et d’épilepsie peuvent sous surveillance médicale utiliser la lemon haze.

Quels sont les effets de lemon haze ?

La lemon haze contient beaucoup de propriétés du cannabis sativa. Ainsi, quand vous inhalez les vapeurs produites par cette substance, vous aurez plein de sensations dans votre bouche. Il s’agit des goûts de citron, de caramel, de pin et d’agrumes.

Ensuite, vous vous sentez détendu au fur et à mesure que le THC commence à faire son effet. Cela dissipe votre stress et vos douleurs pour vous procurer une sensation de bien-être. La lemon haze vous permet également de laisser votre créativité s’exprimer.

Toutefois, cette variété possède quelques rares effets secondaires. Il s’agit des maux de tête, de la bouche sèche, des yeux secs, des vertiges, de l’anxiété, de la paranoïa…

Quelques notes en plus !

À l’instar de nombreuses plantes, la récolte de la lemon haze peut être beaucoup plus grande si vous la cultivez avec des nutriments. Pour avoir des plantes assez hautes, des feuilles bien vertes, des trichomes résineux et collants, il suffit de prendre soin de la culture.

Lorsque vous cultivez de la lemon haze, un parfum intense s’échappe de votre champ de culture et vous permet d’identifier facilement la plante. En effet, cette dernière comprend le d-limonène ; c’est un composé chimique qui confère l’arôme du citron et son acidité.