Comment choisir votre cigarette électronique ?

Après certaines études réalisées sur la cigarette électronique, certains spécialistes ont admis que la cigarette électronique est un véritable atout pour les personnes qui souhaitent arrêter de fumer la vraie cigarette.

Cependant, ce qu’il faut néanmoins préciser est que, pour que cela soit effectif, il est important de choisir une bonne cigarette électronique. C’est d’ailleurs ce critère non négligeable qui vous permettra de profiter pleinement de votre cigarette électronique et d’en tirer des résultats satisfaisants. Comment choisir sa ecig ? On vous présente les critères à prendre en compte dans cet article.

Lire également : Médecin de garde : comment trouver près de chez vous ?

Choisir sa cigarette électronique : quels sont les critères à prendre en compte ?

Pour choisir une cigarette électronique qui va répondre à vos attende, vous devez vous penchez sur un bon nombre de critères. Ceux-ci sont au nombre de  trois, à savoir l’autonomie, la puissance ainsi que la capacité générale de votre ecig. Dès lors, si vous êtes sur www.cigaretteelec.fr et vous souhaitez-vous offrir une cigarette électronique, prenez ces critères en considération avant de faire votre choix.

L’autonomie

L’autonomie est un élément important de la cigarette électronique. Pour profiter du plaisir de vapoter pendant un bon lapse de temps, vous devez choisir une ecig qui a une bonne autonomie. Comme certains autres appareils électroniques, l’autonomie d’une ecig est exprimée en miliampère-heure (mAh). Plus le chiffre en mAh est grand, mieux l’autonomie de l’appareil est.

A lire également : Quels sont les avantages des implants dentaires ?

Pour savoir quel chiffre d’ampérage vous correspond, vous devez évaluer votre degré de consommation de la cigarette. Sur ce point, vous devez savoir que plus vous fumez de cigarette, plus vous aurez besoin d’une ecig qui dispose d’une batterie avec de grandes capacités.

cigarette électronique laquelle choisir

La puissance

Le critère présenté ici est essentielle si vous voulez savourer de bons moments de vapotage. La puissance d’une ecig est exprimée en Watts (W). Elle est délivrée par la batterie incorporée au dispositif de l’ecig. Concrètement, la batterie produit et délivre un courant électrique dont l’intensité peut être importante ou pas. Cette intensité est alors directement envoyée à la résistance.

Le choix de la puissance de votre cigarette électronique dépend de votre façon de vapoter. Cependant, si vous êtes novice dans le domaine, vous ne devez pas opter pour les ecig avec une puissance supérieure à 100W. D’ailleurs, c’est en commençant doucement que l’on apprend à bien vapoter.

La capacité générale de l’ecig

Pour ce qui est de la capacité générale de l’ecig, il faut savoir qu’elle dépend chipset. Le chipset renvoi au programme électronique présent dans le système de votre vapote. C’est grâce à cet élement qu’il vous possible d’accéder à certains types de vapotage. Il permet aussi d’accéder à certains modes tels que le Power ou le Wattage variable, dans le but de contrôler la puissance de votre ecig.

Pourquoi bien choisir sa cigarette électronique ?

Pour terminer, il faut dire que bien choisir sa cigarette électronique permet de mieux savourer ses instants de vapotage. Comme il a été présenté dans cet article, pour y parvenir les critères de capacité, puissance et d’autonomie sont à prendre en compte pour un choix optimal.