Cigarette électronique quelle puissance ?

Les données complémentaires, qui permettent le bon fonctionnement du vapeur, de la tension et de la puissance, sont des idées que vous devez savoir adapter pour profiter de l’E-Cig. Si la tension est réglable en volts, la puissance est réglée en watts. C’est pourquoi la détermination de la puissance est encore appelée un réglage en watts.

Quelles sont les fonctions de la puissance d’un E-Cig ? Quelles techniques existe-t-il pour déterminer la performance d’un vapeur ? Dans cet article, concentrez-vous sur tout ce qui le rend connu pour la puissance des cigarettes électroniques.

A lire aussi :
1 ml e cigarette liquide Comment ?

Quelles sont les fonctions de la puissance d’un Vaper ?

Chaque bateau à vapeur le sait, le réglage est très important dans l’expérience vape. En fait, la puissance a plusieurs rôles et fonctions importants en termes de bon fonctionnement et de performance du vapeur.

Pour être plus exhaustif et précis, on peut dire qu’il en partie grâce à la puissance de la cigarette électronique est que les vapeurs dans la gorge peuvent sentir ce qu’on appelle un coup. C’est aussi grâce à la puissance qu’E-Cig peut générer de la vapeur

A lire en complément :
Gilets Jaunes, les français discutent des blessures par les armes antiémeutes

Qu’ est-ce que c’est de déterminer la bonne performance d’un E-Cig ?

Toujours appelée réglage de la puissance, la puissance d’un e-CIG détermine le choix de la puissance qui convient à la tension active de la vapeur. Puisque ces deux données sont étroitement liées, il est presque impossible d’ajuster la puissance sans ajuster la tension.

En bref, la bonne performance d’E-Cig est d’améliorer la cigarette électronique avec la performance qui lui permet de fonctionner de manière optimale. Le but de ce réglage est d’empêcher la mèche e-cigare de brûler et de trouver ainsi le point doux (le pouvoir de vape idéal).

Comment déterminez-vous la puissance d’un vapoteur ?

En général, cela doit être fait conformément à la instructions du fabricant. Ces instructions sont souvent incluses dans les documents et les proplays utilisés pour vendre des cigarettes électroniques.

Les vapeurs débutants doivent prêter encore plus d’attention lors des sessions de réglage. Il est conseillé d’ajuster leur tension à 3,7 volts et de varier l’intensité de leur crescendo de puissance jusqu’à ce qu’ils trouvent la bonne pour eux.

Les vapeurs plus anciens et plus expérimentés peuvent choisir la bonne puissance, en fonction de la résistance désirée. Le processus pourrait être le même que le nouveau, c’est-à-dire régler une tension et faire varier les leviers d’alimentation.

Mais cette méthode standard n’est pas la seule en vaut la peine. En fait, il y en a beaucoup d’autres qui sont également efficaces. Découvrez ces autres méthodes pour déterminer les performances correctes en lisant les manuels et les documents qui viennent avec un évier.