Comment déverrouiller une cigarette électronique Smok ?

L’un des problèmes les plus courants dans le domaine de la vapote est le verrouillage de la cigarette électronique (Smok). Il peut s’agir d’un simple verrouillage ou d’un blocage du clearomiseur ou encore du blocage de la bague airflow. Ne vous inquiétez pas, peu importe le cas, via les informations de cet article, il vous sera désormais plus facile de déverrouiller votre cigarette électronique Smok.

Utilisez le bouton Switch

Avant tout, sachez que le fait d’avoir opté pour un vaporisateur Smok est un meilleur choix. Meilleur choix au sens où cette marque propose des fonctions facilitant le déverrouillage. Il s’agit particulièrement de la fonction luck et de la fonction unluck. Autrement dit verrouiller et déverrouiller.

Lire également : Quel est le salaire d'un manager chez Mcdonald's ?

En outre, ce génie de la vapote moderne et futuriste propose une commande vocale permettant de déverrouiller, d’allumer et d’éteindre la cigarette électronique.

Il est donc possible de déverrouiller votre cigarette électronique Smok via ses fonctions ou son bouton Switch. Il suffit juste de faire 3 à 5 appuis consécutifs sur le bouton. D’autre part, via le mode vocal, il vous est facile d’activer le mode unluck de votre ecig Smok.

A découvrir également : Harrison Ford détestait-il vraiment être Han Solo dans Star Wars ?

Dès que le verrouillage est effectué, une lumière LED commencera à clignoter. Une autre astuce est de vérifier la notice du modèle de votre ecig Smok. Celle-ci vous permettra de  savoir ce qu’il faut exactement faire pour le déverrouillage.

Cas d’un clearomiseur bloqué

Ce cas-ci justifie la plupart du temps le blocage ou le verrouillage de la cigarette électronique Smok. Pour pallier à ce souci suivez les trois astuces suivantes.

La première astuce a rapport à l’utilisation d’eau chaude. Protégez correctement la batterie de l’appareil et passez-le quelques secondes dans de l’eau chaude. L’eau chaude se chargera de dégripper naturellement les parties coincées du clearo. N’oubliez pas de le sécher. Le clearomiseur serait ainsi débloqué et votre vaporisateur déverrouillé.

La deuxième astuce est de passer par un congélo ou un frigo. Bizarre mais très efficace comme technique. En effet, il suffit de laisser l’atomiseur dans le congélateur pendant 30 minutes ou de le laisser dans le frigo pendant une heure.

Eh oui le froid assure le déblocage des pièces figées. Pour que le déblocage de l’atomiseur soit effectif il faut l’envelopper dans un torchon. Plus l’atomiseur est débloqué plus votre ecig fonctionne à merveille.

La troisième astuce concerne l’utilisation du scotch. Étonnant, mais cette méthode permet de libérer le clearomiseur de tout blocage. Ceci étant, il faut couper quelques morceaux de scotch et les fixer sur les parties du clearomiseur. Cela lui permettra de ne pas bouger. De là, votre cigarette électronique Smok n’aura aucun souci de fonctionnement

Cas d’une bague airflow bloquée

Une fois encore votre cigarette électronique Smok peut être en panne si la bague airflow est bloquée. Pour y remédier vous devez d’abord séparer le clearomiseur et la batterie. Ensuite décoincé la bague airflow en la tirant.

A l’aide d’un petit tournevis, tournez la bague airflow à la bonne place. Enfin, il est important de faire attention à ne pas déformer la bague airflow. Autrement, elle ne servira plus à rien ou devrait être remplacée. Si le processus est bien respecté, votre cigarette électronique Smok remarche sans problème.