Quelles sont les caractéristiques du e-liquide La Chose ?

Le tabagisme est l’une des principales causes de mortalité dans le monde. Le tabac, comme tout le monde le sait, est très dangereux pour la santé. Les personnes dépendantes à la nicotine souffrent de problèmes de santé récurrents. Arrêter de fumer paraît impossible pour ceux qui en sont dépendants, mais aujourd’hui, et grâce à la technologie, des solutions existent pour accompagner ceux qui souhaitent le faire et parmi celles-ci, nous retrouvons la cigarette électronique. Les cigarettes électroniques procure aux consommateurs les mêmes émotions que celles des cigarettes traditionnelles. Avec un taux de nicotine réduit, la cigarette électronique aide le fumeur à réduire ce taux progressivement et ainsi pouvoir arrêter de fumer.

La Chose e-liquide comme solution

Pour vous aider à arrêter de fumer, la marque française La Chose vous propose un e-liquide fabriqué en France. Cet e-liquide est préparé à partir du café, du caramel mélangé avec quelques fruits secs comme à titre d’exemple la noix de pacane ou encore la noisette. Le mélange de ces composants donne un goût savoureux et plein de douceur.

L’e-liquide La Chose est préparé soigneusement dans les laboratoires de Lips, en proposant une gamme V.T.O qui ne contient absolument pas les composants suivants :

  • le parabène ;
  • le diacétyle ;
  • l’ambrox.

Ces laboratoires utilisent à la place des ingrédients pharmaceutiques comme :

  • la glycérine végétale ;
  • le propylène glycol ;
  • la nicotine liquide.

Il s’agit donc d’ingrédients totalement approuvés par les autorités européennes compétentes. Ainsi, les laboratoires Lips ont bien veillé à ne pas utiliser des produits chimiques susceptibles d’altérer les saveurs. D’ailleurs, pour préserver la qualité du produit intacte, veuillez le mettre dans un endroit sec, loin de la lumière forte et à une température qui avoisine les 20°.

Les précautions à prendre lors de l’utilisation de La Chose e-liquide

En dépit de ses avantages indéniables pour aider les personnes dépendantes à la nicotine, des précautions sont toutefois nécessaires à prendre. Il est donc strictement interdit aux malades hypertendus, aux femmes enceintes, aux mineurs et aux malades atteints de problèmes cardiovasculaires d’utiliser ces substances. Il faut aussi faire attention à ne pas mettre cet e-liquide en contact direct avec la peau, le laisser hors de la portée des enfants, et surtout de ne pas l’avaler. Dans les cas contraires, il faut rapidement consulter un médecin.

Prenez soin de votre santé et arrêtez de fumer en utilisant l’e-liquide La Chose, votre meilleur allié. La cigarette électronique peut vous aider à rester en bonne santé tout en gardant le plaisir de fumer en goûtant à des saveurs variées afin de retrouver ces moments de détente que vous procurait la cigarette traditionnelle mais sans risque pour votre santé.

A lire également :
Les erreurs de protection solaire que vous faites et qui pourraient vous mettre en danger

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!