Comment enlever le surplus de cire d’épilation ?

Vouloir se débarrasser des poils indésirables n’est pas seulement un désir féminin. Les hommes essaient également d’enlever leurs cheveux disgracieux ! Dans les narines, sur le nez, dans les oreilles ou sous la ceinture, nous vous donnerons des conseils pour enlever ces petits intrus.

Espace entre les sourcils

L’espace entre les deux sourcils est également appelé une glabelle et est une zone que nous aimons garder non desservie. En fait, le monosourcil n’est pas le plus attrayant.

Lire également : Publicités sur voiture : 5 avantages

Utilisez une pince à épiler pour vous aider à séparer vos sourcils aimants. Si vous ne voulez pas vous casser la tête, consultez une esthéticienne. Il peut enlever vos poils entre les sourcils en épilant. Pour des résultats beaucoup plus durables, vous devriez envisager l’électrolyse ou le laser.

Le nez

Il est surprenant (et frustrant) de vous donner la force des cheveux du nez voir. Laissez-les être à l’intérieur des narines ou sur le dessus du nez, les cheveux de cette zone sont considérés comme le nez au centre de la figure, et c’est le cas !

A découvrir également : Légion d’Honneur : en quoi cet ordre consiste-t-il ?

Il n’est pas recommandé d’enlever complètement les poils dans les narines. Ces poils sont importants. Ils filtrent l’air que vous respirez à travers la poussière et les microbes. Cependant, ceux qui vont au-delà de cela n’auront aucune utilité que de vous déranger. Donc, utilisez de petits ciseaux soignés pour enlever seulement la surface. Optez pour un travail plus approfondi sur une tondeuse adaptée à cette zone.

Pour les cheveux, au-dessus du nez, choisissez une pince à épiler ou une électrolyse comme une option plus précise. Évitez le rasoir qui peut transformer votre nez en cactus.

Les oreilles

Au fil du temps, les cheveux des hommes ont tendance à errer dans les oreilles. Il existe quelques techniques pour créer une jungle des deux côtés de la tête.

Vous pouvez utiliser une tondeuse à orteils ronds appropriés pour couper les cheveux. Évitez d’utiliser des ciseaux si vous travaillez seul et que vous présentez un risque de blessure. En tant que solutions plus durables, consultez un cosmétologue. Elle sera en mesure de juger si vous êtes un bon candidat à l’électrolyse ou à l’épilation au laser.

Le visage

Si certains hommes apprécient porter une barbe ou une moustache, d’autres préfèrent un visage lisse et doux.

Le rasoir et la tondeuse électrique sont deux options économiques et très populaires pour le rasage du visage. Cependant, puisque les poils du visage poussent assez rapidement, ces techniques peuvent être obligatoires, car elles doivent être réutilisées quotidiennement. Pour résoudre cette tâche, l’épilation au laser est un excellent choix pour restaurer la peau du bébé !

Le cou, les épaules et le dos

Plusieurs hommes essaient d’enlever définitivement les poils qu’ils ont sur le cou, les épaules, le dos et les fesses. En passant, ces régions sont populaires parmi les hommes dans l’épilation au laser.

Pour se débarrasser de tous ces poils, nous vous conseillons d’éviter le rasoir, ce qui provoque une repousse poignardant. Cette méthode doit également être renouvelée très souvent. Pour une technique plus durable, choisissez l’épilation à la cire. L’épilation à la cire est effectuée par un professionnel et peut être moins douloureuse. Nous pouvons également traiter ces zones avec laser. Grâce à notre technologie, le Lightsheer Duet, nous pouvons rapidement épiler ces parties du corps. En fait, nous pouvons tout faire en 15 ou 20 minutes.

Le torse

Les cheveux sur le torse suivent les modes. Si nous avons préféré pendant un certain temps un torse complètement imberbe, l’arrivée des sexuels en bois (regarder l’homme de la forêt) sont venue changer le jeu. Cheveux ou pas ? C’est à vous de voir.

Équipe capillaire : Un torse poilu n’est pas toujours élégant. Assurez-vous que votre polaire reste bien entretenue. Pas trop long et pas trop court et poignardant. Votre arme préférée pour accomplir cela ? La tondeuse à couper à la bonne longueur.

Un torse lisse et doux est toujours invitant ! Le rasoir est une option, mais la repousse peut être distrayante et contraignante. Au lieu de cela, nous recommandons l’épilation à la cire ou l’épilation laser pour de meilleurs résultats.

Les aisselles

Il est normal d’avoir des cheveux sous vos aisselles… mais en quantité raisonnable, s’il vous plaît ! Si vous avez le long de vos bras et de votre corps et vos poils d’aisselle sont visibles, il y a de quoi s’en faire.

Pour maintenir cette zone du corps, la méthode la plus simple est d’enlever immédiatement le ciseau ou la tondeuse passer. Si vous voulez enlever les poils de cette zone, rasoirs, cire ou laser seront de bonnes techniques en fonction des résultats souhaités.

Les parties intimes

La pilosité des parties intimes est un peu très… Intime. Tu veux juste brosser ? Choisissez une méthode qui correspond à vos besoins.

Zone très sensible du corps, il vaut la peine de choisir la bonne technique pour éviter les blessures. Donc, le rasoir est assez risqué. La tondeuse (idéalement différente de celle que vous utilisez pour le visage ! Permets de couper les cheveux en toute sécurité. Avec des résultats à moyen ou long terme, faites confiance à votre esthéticienne pour avoir les cheveux ou le laser sans trop de douleur.

Avertissement sur la crème dépilatoire

La crème dépilatoire est efficace pour enlever les poils sur de grandes surfaces. Cependant, nous n’avons pas parlé de cela dans cet article, car il s’agit d’un est un produit chimique très chimique qui présente un risque élevé de réaction allergique. Si vous prévoyez d’utiliser la crème dépilatoire, faites toujours un test sur une petite zone à l’avance. Si vous ne répondez pas dans les 24 heures, vous pouvez utiliser le produit en toute sécurité. Évitez les zones sensibles du corps telles que le visage, les oreilles et les zones intimes. Lisez toujours attentivement les instructions pour éviter tout inconvénient. Enfin, appliquez un écran solaire si vous êtes exposé au soleil par la suite. Votre peau peut développer des taches pigmentaires.

Peu importe dans quelle zone du corps vous voulez vous débarrasser de vos cheveux, choisissez une méthode sûre qui correspond à vos besoins et à vos envies. Si vous voulez une consultation personnelle, demandez une consultation gratuite.