Comment choisir e-cigarette ?

Si vous êtes nouveau dans le monde des cigarettes électroniques, naviguer à travers les différentes options et arriver au bon produit pour vous peut sembler un processus écrasant. Il y a une pléthore d’options disponibles et de nouveaux e-cigs font surface sur le marché chaque semaine, donc il y a beaucoup de concurrence. Examiner les commentaires est la meilleure méthode pour trouver la bonne cigarette électronique, mais vous aurez toujours besoin de savoir ce qu’il faut garder un œil ouvert pour obtenir la bonne cigarette adaptée à vos besoins spécifiques. Ce guide vous aidera à réfléchir à ce que vous cherchez dans une cigarette électronique et à faire votre choix.

A lire également :
Brexit, la France met en place un plan de “non-deal”

Apparence ressemblant à une cigarette ?

De façon générale, la plupart des utilisateurs de cigarettes électroniques cherchent quelque chose pour reproduire l’expérience du tabagisme sans les risques pour la santé qui y sont associés. Cependant, une apparence semblable à une cigarette peut être ou non importante pour vous. Tous les e-cigs ressemblent à leurs homologues du tabac, mais d’autres encore que d’autres. Si cela est important pour vous, certaines marques ont une pointe rouge-orange, une longue batterie blanche avec des faux-anneaux de style papier cigarette et même beige-couleur, fesses mouchetées. Une fois que vous vous êtes habitué à utiliser des cigarettes électroniques, cela peut ne pas être aussi important, mais lorsque vous faites le premier changement, cela peut être utile.

Lire également :
Jeune conducteur jusqu’à quand ?

Production de vapeur

La quantité de vapeur produite est extrêmement importante si vous êtes à la recherche d’une expérience semblable au tabagisme. La plupart des marques donneront une quantité décente de vapeur, bien qu’elle soit souvent nettement inférieure à une cigarette. C’est un autre aspect que vous vous habituez au fil du temps, mais plus de vapeur est toujours une bonne chose. Vous êtes également plus susceptible d’avoir un « coup de gorge » semblable à celui de fumer s’il y a beaucoup de vapeur dans votre cigarette électronique.

Niveaux de nicotine

C’ est aussi une bonne idée de penser à la quantité de nicotine dont vous aurez besoin. Si vous êtes un gros fumeur (plus de 20 par jour), pourrait être une bonne idée de trouver une marque qui offre des cartouches 24mg. Cela rend plus probable que l’e-cig satisfera vos envies et vous ne viderez pas la batterie trop rapidement pour obtenir le coup de nicotine que vous cherchez. Les cartouches de 18mg sont suffisantes pour la plupart des utilisateurs, cependant. Si vous essayez de réduire votre consommation de nicotine, vous devez vous assurer qu’il existe au moins quatre options différentes. Ceux-ci sont généralement répartis à part par 6mg.

Piles

La chose la plus importante en ce qui concerne la batterie est combien de temps elle durera. Généralement, vous trouverez des piles qui durent entre 200 et 300 bouffées, avec des variétés plus longues ou plus épaisses offrant la plus grande utilisation avant de nécessiter la charge. La plupart des kits de démarrage sont livrés avec plus d’une batterie, ce qui signifie que vous pouvez toujours garder une pièce de rechange au cas où celle que vous utilisez est épuisée. Il existe également deux types de batterie, manuelle et automatique. Pour une expérience similaire à une cigarette (et un minimum d’agitation), les batteries automatiques sont mieux parce qu’ils s’activent lorsque vous inhalez, produisant de la vapeur quand une cigarette produirait de la fumée. Les piles manuelles sont activées par un bouton sur leur côté. Cela peut sembler laborieux, mais vous obtenez un meilleur contrôle sur la quantité de vapeur produite.

Saveurs

Bien qu’il puisse sembler superflu, élément bonus de la cigarette électronique, la variété des saveurs que vous obtenez et leur qualité devrait être une considération importante. La nicotine est ce que vous cherchez, mais vous pouvez également profiter de saveurs telles que le chocolat, la vanille, le café et des variétés encore plus insolites comme la pina colada. Le tabac est toujours bien représenté, mais certaines versions sont plus précises que d’autres. Plus d’options de saveur est bonne, mais toujours essayer de déterminer la qualité d’entre eux par des critiques. Même si vous ne pensez pas qu’une variété de saveurs est importante pour vous, il est préférable d’avoir des options car la plupart des « vapeurs » (utilisateurs d’e-cigs) préfèrent changer de goût régulièrement.

Globalement

Si vous savez ce qu’il faut rechercher dans un e-cig, la décision devient beaucoup plus simple. Une fois que votre choix est limité à quelques cigarettes électroniques de haute qualité, la décision finale peut être prise en fonction des éléments les plus importants pour vos besoins. La lecture des avis vous donne une idée de quels e-cigs méritent d’être pris en considération, mais la décision ultime devrait toujours se faire pour savoir pourquoi les caractéristiques d’un produit particulier sont bonnes pour vous. Obtenez ce qu’il faut, et votre première cigarette électronique sera exactement ce que vous cherchiez.

Recherches de tendance :

  • Stylo Vape pour e-liquide
  • Marques e-liquides
  • Réservoir de cigarette électronique
  • Mods vape pas cher
  • Mécanicalmods