Comment pirater un wifi Orange ?

pirater un wifi Orange

Vous souhaitez vous connecter à un wifi voisin ? Vous ne connaissez pas son mot de passe ? Dans une situation pareille, vous n’avez pas le choix que de pirater des points d’accès sans fil. Orange étant un opérateur avec une grosse part sur le marché des télécoms, vous rencontrerez souvent ses points d’accès wifi portables ou non. C’est pour cela que vous devez connaître les astuces pour pirater un wifi Orange. En voici quelques-unes !

Exploiter la fonctionnalité WPS des routeurs Orange

Orange, comme les autres opérateurs télécom intègrent à ses box la fonctionnalité WPS. Celle-ci peut être activée grâce à un bouton situé à l’arrière de l’équipement réseau non loin des ports Ethernet. Vous pouvez l’appuyer pour accéder au réseau de votre voisin depuis votre terminal.

Le mot de passe qui va vous permettre d’accéder à internet peut se situer sur l’équipement ou sur la page permettant la configuration du routeur. Entrez-le pour vous authentifier et le tout est joué ! Remarquez quand même que la réussite de ce procédé dépend de votre proximité avec le wifi. Il n’est pas possible de l’adopter sans avoir l’appareil en sa possession.

Le code PIN des box s’étend en général sur huit chiffres. Vous pouvez essayer toutes les combinaisons possibles et espérer tomber sur la bonne. Cette démarche étant fastidieuse, la meilleure solution est d’utiliser des logiciels spécialisés dans l’attaque par force brute des mots de passe.

Profiter de la connexion d’autres appareils

Cette démarche a pour but de révéler les mots de passe des appareils connectés au réseau du wifi. La démarche est la même que vous soyez sur Windows ou Mac Os à des différences près.

Sur Windows, vous avez besoin d’ouvrir votre invite de commande et de l’exécuter en tant qu’administrateur. Une fois que vous l’avez fait, entrez la commande « netsh wlan show profile name= nom_du_reseau key=clear | findstr Key ». Tous les appareils ainsi que les mots de passe vous seront affichés.

Sur Mac, vous aurez aussi besoin du même terminal. C’est juste la commande qui change. Vous devez taper dans le terminal « security find-generic-password -wa nom_du_réseau ». Après avoir validé, vous devez vous authentifier avec votre nom d’utilisateur et mot de passe.

User des logiciels de partage de mot de passe

Il existe des applications qui stockent les informations concernant de nombreux points d’accès dans le monde. Les identifiants du wifi des restaurants, des cafés, des hôtels et d’autres institutions y sont répertoriés. Vous pouvez y trouver les mots de passe de certains routeurs Orange qui se trouvent dans les endroits publics de votre région. Wifi Master Key et Swift Wifi sont à juste titre des programmes informatiques qui vous seront utiles.

Dupliquer un point d’accès

La méthode de clonage d’un point d’accès existant requiert des connaissances en réseau. Mais, le principe est facile à comprendre. Il s’agit de dupliquer un point d’accès et de forcer l’utilisateur à se déconnecter du réel wifi et se connecter à nouveau à un réseau répliqué. Vous obtenez ses identifiants une fois qu’il les renseigne. Vous pouvez maintenant désactiver votre faux wifi et vous connecter au vrai point d’accès.

A voir aussi :
Comment remplacer les lingettes après épilation ?