Un futur resto-bar à Lorient ?

Lorient, cette commune se trouvant dans le Morbihan est lieu qui est surtout connu pour sa vie portuaire très active. C’est une des capitales des sous-marins de toute l’Europe. On y trouve notamment des musées, mais aussi des pièces extraordinaires traitant de ce sujet. Toutefois, Lorient ne se résume pas qu’à ça. C’est aussi une ville très dynamique et surtout pour les jeunes. C’est en ce sens que ces derniers temps, des rumeurs parlent de l’ouverture d’un futur resto-bar. C’est notamment un projet du Shamrock et du Candy Club.

Lorient : un nouveau complexe pour dynamiser la ville

Construire un bar resto, club, pub-resto est un projet mis en place par trois personnes. Il s’agit de Vincent, propriétaire du Shamrock et du Candy Club, de Marine, une associée et d’Anna, sa sœur. Ceux-ci ont eu une idée folle lors du mois de novembre. Il s’agit notamment de la mise en place de complexe incroyable. Toutefois, ils devront tout de même devoir attendre une confirmation de leur banque pour ce qui est du financement de ce projet.

A voir aussi :
S’installer dans un espace de coworking : quels avantages ?

Ainsi, ce trio a mis en place un marketing très ingénieux qui ferait pencher la balance en leur faveur en mettant en place une campagne sur Facebook. Celle-ci a pour objectif de montrer l’engouement des jeunes pour un projet pareil dans leur ville. Ce serait un endroit agréable où ils pourront venir tous les soirs s’amuser, mais aussi prendre du bon temps entre amis.

A découvrir également :
15 conseils d’affaires que tout entrepreneur devrait savoir

Le complexe M.Ø. S : trois espaces dans un même lieu

Ce futur complexe qui sera peut-être mis en place à Lorient se dénommera notamment le M.Ø. S. Sa particularité sera qu’il s’agira de trois espaces bien distincts dans un seul bâtiment. En premier lieu, il y aura un bar resto du style Le diva, en deuxième lieu un club et en troisième lieu, un pub-resto. Il s’agira d’un lieu incroyable où les jeunes Lorientais pourront se retrouver passés de bons moments. Ceux-ci pourront d’abord se chauffer dans le bar-resto. Ensuite ira danser et s’amuser dans le club et enfin finir leur soirée dans le pub. Ils pourront même aussi assister à des concerts. Par conséquent, les clients pourront y placer toute leur soirée jusqu’au petit matin.

En somme, c’est un très gros projet dont pourront bénéficier les jeunes Lorientais, mais aussi ces investisseurs qui ont eu cette idée formidable pour cette jeunesse. Si ce projet se réalise, ceux-ci auront la garantie d’en profiter pleinement.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!