Comment télécharger des films gratuitement ?

Pour avoir de meilleur moment de détente après une longue journée de travail, vous pouvez décider de suivre un bon film. Cependant, le téléchargement de certains films intéressants s’avère payant. Il existe alors des moyens pour le téléchargement gratuit des films. Découvrez dans cet article la procédure à suivre pour télécharger un film gratuitement.

Télécharger le torrent du film

Pour télécharger des films gratuitement, vous devez commencer par identifier les films que vous désirez télécharger. Par contre vous devez accéder au site de téléchargement via un navigateur (Edge, Chrome ou Firefox). En effet, il en existe plusieurs (Plublicdomaintorrents), qui vous permettent de télécharger les films non protégés.

A lire également : Les jeux de casino les plus rentables

Vous pouvez également taper » torrents », dans le moteur de recherche. Ensuite, consultez les résultats afin de trouver le bon site. Lorsque, vous accédez au site torrent de votre choix, vous aurez à faire une sélection selon les catégories de films existantes. Par exemple, si vous voulez des films d’horreur, vous devez cliquer Horror sur le site Plublicdomaintorrents.

Le classement peut différer d’un site à l’autre. Une fois la catégorie de film choisie, vous aurez juste à choisir un film qui vous intéresse dans la liste de film affichée. Quand vous cliquez sur ce film, vous accédez à une page affichant les différentes qualités d’image et formats de vidéos de celui-ci. Vous choisirez alors le format qui vous semble propre et vous lancerez le téléchargement du torrent.

A voir aussi : Pourquoi choisir le camping-car pour ses vacances ?

Téléchargez votre film

Avant même de télécharger le torrent de votre film, vous aurez déjà téléchargé et installé le logiciel µTorrent qui permet de télécharger les films gratuitement. Ainsi, vous devez maintenant ouvrir ce logiciel sur votre ordinateur. Ensuite, vous devez cliquer dans la page s’affichant, sur le bouton Fichier se trouvant dans un coin sur le côté supérieur à gauche sur votre écran.

Lorsque vous cliquez sur ce bouton, vous verrez dérouler un menu comportant l’option  »ajouter un torrent ». Vous cliquez sur cette option qui vous revoie dans votre explorateur de fichiers pour le choix du fichier torrent que vous avez téléchargé au préalable. Vous devez alors accéder à l’emplacement du fichier torrent que vous venez de télécharger et vous le sélectionnez.

Une fois que vous avez sélectionné ce fichier, vous appuyez sur le bouton Ouvrir qui est situé dans le coin droit en bas de la fenêtre de l’explorateur de fichiers. Vous obtenez alors une autre fenêtre ouvrant une nouvelle fois l’explorateur de fichiers. Cela vous permet de choisir un emplacement pour la sauvegarde du film que vous voulez télécharger.

Pour le faire, cliquez dans cette fenêtre sur le répertoire où vous désirez enregistrer votre film par exemple le Bureau. Ensuite, vous cliquez sur le bouton Sélectionner un dossier situé dans le coin droit en bas sur cette fenêtre. Après, vous appuyez sur OK dans le coin droit en bas de la fenêtre de l’explorateur de fichiers pour lancer le téléchargement.

Pour télécharger, un film gratuitement, vous devez d’abord télécharger le torrent du film sur le principal site. Ensuite, vous utilisez le logiciel torrent pour lancer le téléchargement de votre film.