4 conseils pour choisir la toilette ultime

4 points à retenir lors de l’achat d’une toilette intime

Votre toilette ne devrait jamais être une pensée après coup. C’est un trône  après tout et devrait être choisi avec soin pour refléter les désirs et les besoins d’un individu.

Pensez-vous que cela semble dramatique ? Les rénovateurs de résidence savent que le choix d’une toilette est l’un des éléments les plus importants de la rénovation d’une salle de bain : “Nous y passons tellement de temps. J’ai deux enfants et la salle de bain est la seule pièce dans laquelle je peux m’évader.”

1. Facile à nettoyer

D’abord et avant tout, un des rénovateurs  dit qu’une toilette facile à nettoyer viendra toujours avant les éléments et les inclusions : “Mes deux garçons vont faire un sacré bordel en grandissant, alors une toilette facile à nettoyer est importante pour moi”, dit-il. “Dans ma rénovation la plus récente, j’ai aussi choisi de grands carrelages et je les ai mis sur le mur derrière le trône. Vous savez, pour des raisons évidentes…pour se protéger contre les déversements.”

2. Essayez avant d’acheter

Le test d’assise est un vrai test et il vous aidera absolument à choisir un siège de toilette qui vous convient : “Allez dans un magasin et asseyez-vous sur quelques-uns qui vous plaisent  pendant au moins cinq minutes chacun,  et voyez si vous avez des fesses engourdies avant de passer au suivant.”

Pour être clair, il ne faut pas  favoriser une résurgence de l’abattant rembourré, vous voulez quand même que ça ait bonne mine, mais le confort est essentiel ici.

3. Choisissez un cabinet de toilette facile d’entretien

Même si le rénovateur dit qu’il aime l’apparence d’un système mural, l’entretien peut être un véritable cauchemar : “Les systèmes muraux ont l’air bien et ils sont vraiment rationalisés, mais il faut y avoir accès par derrière.”

Si quelque chose devait se casser, un système mural signifie que l’accès sera beaucoup plus difficile et plus coûteux, car il faudra peut-être casser les murs pour le permettre.

4. Les suppléments ne sont que des… extras

Des sièges chauffants, des bidets intégrés et des effets sonores sont tous des extras que vous avez peut-être vus lors de vos voyages, mais ces caractéristiques, peut-être impressionnantes, sont tout sauf nécessaires lorsqu’il s’agit de choisir un trône pour votre maison. “Ce n’est pas nécessaire. Personnellement, je ne veux pas qu’un tuyau d’arrosage me gicle dessus à chaque fois que je vais aux toilettes ; je pense que je fais un assez bon travail tout seul, merci beaucoup…”

A voir aussi :
Le football décontracté reprend les modes du passé

Facebook
Twitter
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!