Comment perdre 3 kilos rapidement ?

Désirez-vous perdre 3 kg rapidement ? Cet objectif est bien possible à réaliser à condition que vous vous donniez un délai et mettiez du vôtre. En effet, entre les dîners avec les amis et les déjeuners sur le fil au boulot, vous prenez des calories sans vous en rendre compte. Alors, pour réduire votre masse corporelle en peu de temps, voici quelques astuces qui vont vous aider.

Diminuez votre apport en calorie

Pour perdre 3 kg rapidement, réduisez d’abord votre apport en calories. Celles-ci ne doivent plus dépasser les 800 ca la journée. Votre dépense énergétique doit être supérieure pour maigrir dans un court délai. Pour ce faire, vous devez arrêter de grignoter. Prenez un bon petit déjeuner, puis mangez convenablement au déjeuner. Attendez tous les 4h avant de consommer quoi que ce soit.

A découvrir également : Quelles sont les clés d'une bonne mutuelle ?

Si cela vous paraît compliqué, remplacez les friandises et les bonbons par des pommes ou des fruits amincissants. Buvez beaucoup d’eau pour couper votre envie ou optez pour du thé vert. Vos plats doivent comporter des aliments gorgés de protéines et de fibres.

Mettez dans votre cuisine des céréales non industrialisées, des œufs, des amandes, etc. Par ailleurs, vous devez éviter de vous resservir pendant le repas. Pour finir, réduisez votre consommation en sucre.

A lire aussi : Comment calmer les démangeaisons vulve naturellement ?

Optez pour les aliments brûle-graisses

Pour perdre 3 kg en un rien de temps, privilégiez les aliments brûle-graisses. En effet, ils sont un véritable atout pour détruire tous les agents toxiques qui favorisent la prise de poids. Achetez par exemple la cannelle. Cette dernière réduit le taux de sucre dans votre sang.

Les pommes et les aubergines contiennent de la pectine. Ce nutriment élimine directement les graisses stockées dans votre estomac. Ainsi, votre ventre retrouvera une forme normale au bout de quelques jours. Les légumes comme la courgette ou le brocoli sont à privilégier.

Au réveil, buvez à jeun un grand verre de jus de citron avec de l’eau tiède. Votre sang aussi se diluera et les matières grasses vont fondre rapidement. N’hésitez pas à consommer la tige de l’ananas après chaque repas. Sa contenance en bromélaïne favorise la perte de poids.

Faites le sport

Afin d’éliminer rapidement 3 kg de votre corps, vous devez réaliser des exercices physiques. Puisque le délai est court, l’intensité du sport sera revue à la hausse. Alors, faites du jogging tous les jours pour stimuler votre métabolisme. Augmentez la cadence au fil du temps pour éliminer très vite les éléments toxiques de votre organisme.

Ensuite, enchaînez avec des séances de musculation et de cardio. Utilisez des haltères ou des bandes de résistance. Faites du vélo régulièrement pour renforcer vos cuisses. Le saut à la corde est également un excellent moyen pour brûler des graisses.

Pour obtenir un résultat probant, vous devez réaliser ces activités sportives au moins 5 fois dans la semaine. Travaillez votre corps pendant 1h minimum chaque jour. N’oubliez pas d’alterner les exercices pour aller plus vite. Si votre organisme est capable de supporter, vous pouvez essayer quelques pompes et abdos les soirs.

Faites l’amour

Faire l’amour peut vous aider à perdre 3 kg en un rien de temps. Plusieurs études scientifiques confirment cette astuce. En effet, les recherches démontrent que faire du strip-tease permet de brûler 60 calories. La fellation en élimine 100 et l’acte sexuel en question réduit 300 calories en 10 minutes.

Par ailleurs, lorsque vous tenez des rapports sexuels debout, vous dépensez beaucoup d’énergie. Vous perdez en moyenne 600 calories. L’orgasme quant à lui, vous aide à en éliminer 100. Dans ces conditions, n’hésitez pas à en discuter avec votre partenaire pour définir le nombre de fois que vous devez faire l’amour par semaine. L’essentiel est d’atteindre un score de 25 éjaculations en un mois.

Préparez des recettes d’infusion

Pour diminuer votre masse corporelle en peu de temps, vous pouvez effectuer des recettes d’infusion. Faites des tisanes à base de :

  • citron ;
  • citronnelle ;
  • feuilles de menthe ;
  • gingembres ;
  • concombre ;
  • clous de girofle.

Cette potion est efficace dans un projet de perte de poids. En plus, elle est simple à réaliser et moins coûteuse. Lavez convenablement vos ingrédients avant de les découper. Versez les tranches dans un bocal qui contient de l’eau tiède, puis fermez-le pendant 24h. Buvez cette solution tous les matins et les soirs.