De plus en plus d’hommes posent la question : avez-vous besoin d’épiler votre maillot si vous êtes un homme ? Quelles solutions pour l’épilation d’un maillot pour hommes ? Comment faire pour épiler son sexe ? Honnêtement, l’épilation masculine est de plus en plus répandue dans ce domaine.
Souvent, les hommes commencent à tondre leur pubis ou à se raser leurs testicules. Cependant, l’utilisation du rasoir est dangereuse, car elle représente une grand risque de coupures. Le résultat sera très convaincant, mais ce ne sera que pour une très courte période. Ce geste doit être reproduit très régulièrement si vous voulez obtenir une peau douce. Mais l’arrière du rasage de la queue est que les cheveux vont renforcer et devenir durs et plus épais.
A lire également : Ecandidat Sorbonne : déposer un dossier de candidature
Plan de l'article
La solution permanente sera l’épilation de l’os pubien avec de la cire.
Cependant, ce n’est pas un acte banal. Cette zone du corps est assez technique à épiler les cheveux et vous exhorter à être effectuée par un homme professionnel de l’épilation intime. En outre, une préparation de la peau doit être faite avant le rendez-vous.
Avant d’aller de l’avant, je veux zoomer sur le rasage du maillot. Il peut être tentant de se raser pour aller vite ou avant un rendez-vous Tinder ou Grindr. Mais si la peau est douce et souple en ce moment, elle ne s’arrête pas. Le lendemain, faites attention aux boutons, picotements et démangeaisons…
A voir aussi : Pourquoi John Stamos et Rebecca Romijn ont-ils divorcé ?
Je propose quelques recommandations :
Avant l’épilation du maillot
- Assurez-vous que vous avez assez de longueurs de cheveux pour l’épilation du maillot (environ 3-4 mm).
- Si vous suivez un traitement qui sensibilise la peau (par exemple, roaccutane), évitez l’épilation
- Évitez d’utiliser des UV (naturels ou en cabine) le même jour.
- Ne pas exfolier un jour du service sur la zone à épiler, mais d’autre part, il est conseillé d’exfolier délicatement la zone du maillot (au moins 48 heures avant) pour éviter les cheveux sous-cutanés.
- Je ne souffre pas de maladies cutanées dans la zone à traiter et je n’ai aucune lésion dans la zone à traiter.
- Le jour de l’épilation, n’appliquez pas d’huile ou de crème « grasse » sur le site.
Après l’épilation
- Humidifiez bien la peau les jours après l’épilation, de sorte que la peau du bikini et le reste du corps se régénèrent et restent souples.
- À partir du 4ème jour, faites un gommage léger pour prévenir l’apparition de poils incarnés et les hydrater davantage.
Ces conseils pour l’épilation du maillot vous permettront d’obtenir une repousse parfaite et la peau de nickel pour la prochaine épilation. Dans mon magasin de beauté pour les hommes votre épilation se fait avec douceur et professionnalisme. Alors, n’hésitez pas à prendre rendez-vous.